Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est dans ma nature
c'est dans ma nature
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Vous y trouverez une galerie de photos de mes découvertes paysagères, faunistiques et floristiques au gré de mes déplacements mais aussi des infos sur les sorties naturalistes.Bonne visite. Sylvain WAGNER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
27 juin 2016

Le soleil, les papillons sortent enfin !

Il était temps!

Aprés plusieurs semaines, que dis-je, plusieurs  mois d'attente le soleil montre son nez de façon plus régulière.

C'est le moment déjà depuis quelques semaines, d'observer les papillons ou plus précisement les rhopalocères, la famille des papillons de jours.

Le printemps et le début d'été humide et frais ne permettra pas de voir une grande diversité d'espèces, il ya sûrement eu de la "casse".

Mais il ya de quoi faire et de quoi s'extasier devant les espèces qui se présentent à nous. En ce moment le myrtil , le demi-deuil, les mélitées sont de sortie mais d'autres plus discrètes ou plus rares se laissent approcher...

Bonnes observations !

le Gazé

la sylvaine

le Grand Mars changeant

Publicité
Commentaires
c'est dans ma nature
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 854
Publicité